Notre expertise est multisectorielle marque et retail
« IMPP a apporté son expertise pour auditer les pratiques de Category Management de notre réseau de boutiques à l’international et animer les workshops pays de construction des plans de performance pertinents localement. »
Carine Rebstock
International omnichannel retail director Orange
« Samsung a été mandaté par Darty pour travailler l’univers TV / Audio-Vidéo du magasin de Boulogne afin d’améliorer l’expérience et le parcours client, donc in-fine la rentabilité de l’espace. Le travail d’analyse préalable d’IMPP nous a permis d’arriver mieux équipés tant au niveau de la compréhension du consommateur final mais également sur la manière d’exécuter le projet. »
Damien Neymarc
Retail Manager Samsung
« IMPP en collaboration avec Hybrid consulting nous a aidé à concevoir de nouvelles solutions pour améliorer l’expérience client dans notre réseau de distribution. »
Pascale Ducassy
Responsable expérience retail FDJ
« IMPP s’adapte à nos problématiques et à notre contexte professionnel pour nous former à des méthodes appropriables par les équipes »
Alexandre Denis
Country manager Fiskars