Isabelle DEWITTE

Isabelle Dewitte

Directrice Associée

Diplômée de Bretagne Business School, elle occupe pendant 15 ans différentes responsabilités sur des fonctions appliquées à la commercialisation en GMS : merchandising et category management.

Directrice associée d’IMPP depuis 2018, elle intervient dans des missions de conseil ou de formation

auprès d’industriels majeurs et de PME dans leurs réflexions stratégiques et opérationnelles d’approche catégorielle avec leurs distributeurs sur les secteurs PGC, santé ou BtoB

ainsi qu’auprès de distributeurs GMS ou spécialisés :

  • Déploiement du Category Management, de l’initiation au développement de stratégies catégorielles
  • Stratégies et tactiques merchandising
  • Revenue Growth Management (RGM)
  • Accompagnements d’équipe et coaching
  • Ingénierie pédagogique, animation et facilitation en français et anglais

Son expérience commerciale lui permet d’être attentive à l’exploitation directe de ses recommandations.
Son expérience de gestion d’un organisme de formation démontre son attention particulière au déploiement de contenus facilitant l’appropriation.

La mixité de ses interventions tant en terme d’accompagnement (conseil, coaching métier, formation) que de secteurs d’activité apporte de la richesse et de l’inspiration à ses interlocuteurs.

Elle est formée à la conduite de formations, à la facilitation d’ateliers et au story telling.

 

Enseignement et intervention en Etudes Supérieures

Elle intervient dans des Grandes Ecoles ou programme Master pour inspirer les étudiants au métier du Category Management.

https://iae.univ-lyon3.fr/master-2-marketing-et-commercialisation-de-produits-de-grande-consommation-4

 

Catman et e-commerce

Curieuse du monde en mouvement, elle s’intéresse au développement de tous les canaux de commercialisation pour suivre et adapter les pratiques de Category Management de façon à enrichir la relation commerciale et chercher l’efficience dans le développement des dépenses des shoppers.

Voir toute l'équipe