Conférence thématique sur l’avenir des métiers du category management et du développement commercial

capture d’écran 2024 08 30 à 17.14.54

Les métiers du Category Managent et du développement commercial entament un nouveau cycle, insufflé par les baisses volumes et valeur des marchés de grande consommation.

Cette fois, l’orientation clients ne sera plus le seul horizon.

Tous les acteurs engagent désormais une forme de responsabilité collective à plusieurs niveaux :
👉ORGANISATION, CAPACITÉ À INNOVER ET à impliquer tous les profils et parties prenantes : ce que l’on appelle L’INTELLIGENCE COLLECTIVE.
👉Usage de L’IA DANS LES MÉTIERS : jusqu’où, comment, pour quel gain attendu ?
👉EMPREINTE CARBONE, BIODIVERSITÉ, RARETÉ DES RESSOURCES : quels plans ? Quelles ambitions ?

💡 Ce qui se renforce et devient plus que jamais nécessaire ?

🤘 La capacité à COOPÉRER malgré les incertitudes et aléas qui vont peser.

Rejoignez nous le 8 octobre pour écouter et dialoguer avec plus de 10 experts métiers qui ont accepté de jouer le jeu du partage sur ces thématiques clés.
Kantar, Advantage Lactalis Walmart Danone Michelin Pierre Fabre Group Bpifrance, Pomona épisaveur, Halifax et Manutan

et les étudiants du Master Marketing Stratégie 206 Distribution et Relation Client – Université Paris Dauphine seront présents.

 

Si vous voulez participer, faites nous la demande via le lien ci-joint https://forms.gle/w6UsQ3StMXWVyZaB8