L’équipe d’IMPP vous souhaite une excellente année 2023. Une belle santé, des envies pleins la tête et des projets motivants dans vos agendas.
De notre côté nous nous réjouissons de vous retrouver pour asseoir vos fondamentaux catégoriels ou pour défricher des territoires en demande d’un approfondissement d’expertise.
Les thèmes forts du moment portent sur :
- des assortiments réduits mais efficaces,
- la mise en place et la maîtrise du RGM,
- un Merchandising impactant,
- les nouveaux canaux de vente, codes et pratiques
- l’embarquement et l’alignement des équipes marketing et sales
Tous les secteurs adoptent le Category Management, ce qui suffit à prouver la solidité de la démarche et qui contribue à enrichir les pratiques : alimentaire, beauté santé bien être, mode, bricolage, et aussi l’automobile. Distributeurs et Marques ont plus que jamais besoin de coopérer et créer de la valeur durable, une valeur bien comprise et adoptée par le client.
Alors on vous dit à très vite !
Et d’ici là profitez bien de la sérénité de cette reprise et de la douceur du temps.
Le visuel que nous avons choisi a été peint par une artiste française, qui s’appelle Cathy Jardon : elle travaille la rigueur des formes géométriques mais en tordant toujours un peu les perspectives. Avec une grande maîtrise technique et chromatique. C’est sans doute pour cette raison qu’elle nous touche : maîtrise des techniques fondamentales et créativité, 2 valeurs précieuses que nous aimons et déployons chez IMPP.
L’essentiel du Category Management est chez IMPP en 2023 et au delà ! Si cela n’est pas déjà fait, il est temps d’essayer !