L’IA et la RSE sont deux domaines qui, bien que distincts, nécessitent une coopération étroite pour être véritablement efficaces. L’IA et la RSE ne sont pas seulement des défis technologiques ou éthiques, mais des enjeux de coopération qui, lorsqu’ils sont abordés de manière collaborative, peuvent conduire à des résultats extraordinaires.
La clé réside dans la collaboration et l’engagement collectif, permettant ainsi de créer un impact positif tant sur le plan économique que sociétal. Industriels et distributeurs : tous sont concernés.
Cette ADN de coopération est bien connue des acteurs métiers du Category Management qui travaillent toujours en étroite collaboration entre marketing, équipe commerciale et compte clés, forces de vente sur le terrain pour parler le même langage et apporter des solutions aux distributeurs et acheteurs.
En quoi les métiers du category management et du développement commercial évoluent ils au quotidien pour intégrer ces enjeux majeurs ?
IMPP organise une matinée de retour d’expérience avec des experts internationaux le 8 octobre matin à Paris.
Si vous souhaitez y participer, adressez nous un message ici Contact