A plus de 10 %, il devient urgent de travailler son drive !
Le drive, dans le monde d’avant, c’était surtout une préoccupation de fondus de golf et donc une future source de […]
Le drive, dans le monde d’avant, c’était surtout une préoccupation de fondus de golf et donc une future source de […]
L’accélération massive des transactions digitales durant le confinement devrait agir comme un booster des pratiques de e-commerce. Dans l’alimentaire 2,5 […]
La transformation des pharmacies accélérée par le COVID ? Et si la baisse d’activité des officines, observée pendant le confinement […]
Pendant la crise du Coronavirus, IMPP reste ouvert, tous nos consultants et associés sont en télétravail et restent disponibles pour […]
Des équipes Catman en besoin de support Le Category Management est un métier complexe qui requiert de multiples compétences : […]
Pour vous aider à créer une expérience client omnicanale et différenciante, Stratégies formations vous propose une journée de formation animée par une consultante d’IMPP.
Formation sur 2 jours. Une formation incontournable en Category Management afin de se différencier et d’enrichir la relation distributeur/fournisseur. Offert […]
Cette formation d’une journée vous aidera à identifier ces nouvelles tendances qui modifient l’expérience client et à en tirer le meilleur parti.
Le e-commerce a pesé en 2019 plus de 100 Milliards d’euros et maintient un rythme de croissance à deux chiffres. […]
les 1er, 2 & 11 décembre 2020 Lieu : Campus Austerlitz 36, quai d’Austerlitz 75013 Paris Détails et inscription : http://www.ifm-paris.com/fr/formation-continue-mode/ifm/seminaires-conferences-mode-luxe/item/94987-strategie-retail-et-experience-client.html