Distributeurs
Quelles méthodes, outils, organisation pour optimiser les performances de mes catégories en point de vente et dans l’e-commerce ?
Comment le Category Management peut m’aider à générer de la préférence et du trafic vers mon enseigne ?
Comment gérer ma catégorie dans un environnement omnicanal ?
Comment prioriser ma catégorie et obtenir plus d’UB’s et de ressources ?
Comment me mettre à niveau des performances de mon enseigne sur ma catégorie ?
Comment m’appuyer sur les stratégies des fournisseurs et leurs ressources pour l’atteinte de mes objectifs ?
Comment mesurer la mise en œuvre de mes plans catégoriels et assurer un bon déploiement ?
Industriels
Comment développer une approche e-Category Management avec mes clients e-commerce ?
Comment faire évoluer mes pratiques de Category Management intégrant les nouveaux outils d’analyse et les nouveaux besoins des distributeurs ?
Comment devenir le partenaire de mes clients pour accompagner leurs plans de développement catégoriel ?
Comment mieux intégrer le Category Management au service de la relation globale client et en faire un atout pour la négociation ?
Comment développer l’approche catégorielle et mettre en place le Category Management : sans beaucoup de données, avec une marque challenger, auprès de distributeurs non matures ?
Comment sélectionner les meilleurs outils d’analyse, d’optimisation et de recommandation ?