Category Management et e-Category Management

Category management et e-category management

Quelques unes des questions de nos clients auxquelles nous apportons une réponse dans le cadre de cette expertise

Distributeurs

Quelles méthodes, outils, organisation pour optimiser les performances de mes catégories  en point de vente et dans l’e-commerce ?

Comment le Category Management peut m’aider à générer de la préférence et du trafic vers mon enseigne ?

Comment gérer ma catégorie dans un environnement omnicanal ?

Comment prioriser ma catégorie et obtenir plus d’UB’s et de ressources ?

Comment me mettre à niveau des performances de mon enseigne sur ma catégorie ?

Comment m’appuyer sur les stratégies des fournisseurs et leurs ressources pour l’atteinte de mes objectifs ?

Comment mesurer la mise en œuvre de mes plans catégoriels et assurer un bon déploiement ?

Industriels

Comment développer une approche e-Category Management avec mes clients e-commerce ?

Comment faire évoluer mes pratiques de Category Management intégrant les nouveaux outils d’analyse et les nouveaux besoins des distributeurs ?

Comment devenir le partenaire de mes clients pour accompagner leurs plans de développement catégoriel ?

Comment mieux intégrer le Category Management au service de la relation globale client et en faire un atout pour la négociation ?

Comment développer l’approche catégorielle et mettre en place le Category Management : sans beaucoup de données, avec une marque challenger, auprès de distributeurs non matures ?

Comment sélectionner les meilleurs outils d’analyse, d’optimisation et de recommandation ?