Distributeurs
Comment aligner le Category Management, les achats et les autres services sur un plan d’action commun ?
Comment mobiliser les fournisseurs pour qu’ils m’apportent leur aide dans l’élaboration et la mise en œuvre du plan d’action ?
Comment fédérer les magasins autour d’un plan d’action ?
Comment piloter l’exécution et s’assurer de la mise en œuvre ?
Avec quels indicateurs mesurer les résultats des plans catégoriels ?
Comment pérenniser les résultats obtenus ?
Industriels
Comment dimensionner, fixer les rôles de mon équipe et aligner les fonctions marketing et client sur les objectifs catégoriels ?
Comment et qui faire adhérer dans les centrales pour mieux piloter le déploiement de nos plans d’actions conjointement avec les enseignes ?
Comment s’assurer de la bonne exécution de nos plans dans les magasins et sur les sites marchands ?
Comment orienter la force de vente plus sur le sell out et en faire le relai efficace de nos démarches catégorielles ?
Avec quels indicateurs mesurer les résultats des plans catégoriels ?
Comment pérenniser les transformations opérées ?