e-commerce et drive

e-commerce, drive

Quelques unes des questions de nos clients auxquelles nous apportons une réponse dans le cadre de cette expertise

drive,e-commerce,e-category management,e-catman

Distributeurs

Quelles sont les clés de performance de mes catégories en ligne ?

Quels sont les rôles des différentes catégories et comment peuvent-elles contribuer à la performance de mon site e-commerce ?

Quel assortiment sur mon site e-commerce? Doit-il répliquer celui de mes magasins physiques ou proposer une offre spécifique ?

Comment développer trafic et conversion sur le site de e-commerce ? Sur le Drive ?

Quelle stratégie promotionnelle ? Doit-on reprendre les offres catalogue des magasins ou développer des promotions adaptées ?

Quels sont les indicateurs et techniques digitales de base pour maîtriser le diagnostic de la catégorie en ligne ?

drive,e-commerce,e-category management,e-catman

Industriels

Quelle stratégie e-commerce : Pure-Players, Drive, DtoC ? Comment prioriser ?

Quelles sont les profils et attentes spécifiques des shoppers de ma catégorie en e-commerce ? Quelles conséquences sur son potentiel ?

Quel assortiment sur les différents sites e-commerce ? Doivent-ils répliquer ceux des magasins physiques ou proposer une offre spécifique ?

Comment organiser l’offre sur le site en adéquation avec la navigation des shoppers ? Quels sont les mots clés ? Les critères de tri et de sélection ?

Quelle stratégie promotionnelle ? Doit-on reprendre les offres catalogue des magasins ou développer des promotions adaptées ?

Quels sont les panélistes, prestataires et indicateurs incontournables pour bien piloter sa performance en e-Commerce et Drive ?