Distributeurs
Quelles sont les clés de performance de mes catégories en ligne ?
Quels sont les rôles des différentes catégories et comment peuvent-elles contribuer à la performance de mon site e-commerce ?
Quel assortiment sur mon site e-commerce? Doit-il répliquer celui de mes magasins physiques ou proposer une offre spécifique ?
Comment développer trafic et conversion sur le site de e-commerce ? Sur le Drive ?
Quelle stratégie promotionnelle ? Doit-on reprendre les offres catalogue des magasins ou développer des promotions adaptées ?
Quels sont les indicateurs et techniques digitales de base pour maîtriser le diagnostic de la catégorie en ligne ?
Industriels
Quelle stratégie e-commerce : Pure-Players, Drive, DtoC ? Comment prioriser ?
Quelles sont les profils et attentes spécifiques des shoppers de ma catégorie en e-commerce ? Quelles conséquences sur son potentiel ?
Quel assortiment sur les différents sites e-commerce ? Doivent-ils répliquer ceux des magasins physiques ou proposer une offre spécifique ?
Comment organiser l’offre sur le site en adéquation avec la navigation des shoppers ? Quels sont les mots clés ? Les critères de tri et de sélection ?
Quelle stratégie promotionnelle ? Doit-on reprendre les offres catalogue des magasins ou développer des promotions adaptées ?
Quels sont les panélistes, prestataires et indicateurs incontournables pour bien piloter sa performance en e-Commerce et Drive ?