Trafic
Conversion
Panier
Fidélité
Nous répondons à vos problématiques de category management, client, shopper et e-commerce avec 6 domaines d’expertise
Parcours et expérience client omnicanal
- Définition de l’expérience client sur les points de contact clés de son parcours omnicanal
Stratégies catégorielles
- Vision des axes de croissance des catégories et des marques
e-commerce, drive
- Stratégie drive, e-commerce
- Leviers d’activation digitaux
Category management et e-category management
- Construction des plans catégoriels canaux physiques et digitaux
- Story telling
Revenue growth management et ROI des leviers
- Pilotage offre
- Merchandising
- Activation et promotion
- Prix
Déploiement des plans d’actions
Accompagnement via :
- Le conseil en organisation
- La formation
- Les process et outils
Notre expertise multi-sectorielle marque et retail
« IMPP nous a accompagné dans la création et la mise en place d’une revue catégorielle à destination de nos clients groupement, afin de renforcer notre ... » Lire la suite
Damien Guibert
Responsable stratégie catégories direction grand public France Sanofi
« IMPP a apporté son expertise pour auditer les pratiques de Category Management de notre réseau de boutiques à l’international et animer les workshops pays de ... » Lire la suite
Carine Rebstock
International omnichannel retail director Orange
« IMPP nous a accompagné pour mettre au point notre méthode de Category Management sur mesure en étant très à l’écoute de nos besoins et spécificités, ... » Lire la suite
Alexis Clarke
Chief Offer and Supply Chain Officer at Manutan Group
« Pour créer des assortiments différenciés par pays et boutique, IMPP nous a transmis les méthodes du Category Management, nous permettant d’activer des leviers à fort ... » Lire la suite
Clémence Sello
International category Manager Yves Rocher