IMPP

Développer la performance omnicanale des catégories pour les marques et le retail

icone-trafic

Trafic

icone-Conversion

Conversion

icone-panier

Panier

icone-fidelite

Fidélité

Notre expertise multi-sectorielle marque et retail

+ de
0
Clients
+ de
0
Missions
+ de
0
Personnes formées
Carte Noire euralis

« IMPP sait à la fois inspirer nos équipes en matière de Category Management et leur apporter méthodes et outils pour être plus efficients

Philippe Cazala
Directeur commercial Euralis

mars-wingley Transgourmet

« Nous avons fait appel à plusieurs reprises à IMPP et  avons à chaque fois apprécié leur capacité à adapter leur accompagnement aux  particularités de nos ... » Lire la suite

Marie Peyre
Directeur commercial food service Sodebo

luz parapharmacie Leclerc

« IMPP a développé pour nous une démarche catégorielle adaptée à nos Parapharmacie en s'appuyant sur nos outils d'analyses internes et l’a mise en main des ... » Lire la suite

Antoine de la Gatinais
Responsable de marché GT3 et parapharmacie E. Leclerc

brico-marche fiskars

« IMPP en collaboration avec Hybrid consulting nous a aidé à concevoir de nouvelles solutions pour améliorer l’expérience client dans notre réseau de distribution.

Pascale Ducassy
Responsable expérience retail FDJ

lonsdale puratos

« En tant que fabricant de Marque Distributeur, IMPP nous a accompagné de manière ad-hoc pour former notre équipe Compte-Clé et leur permettre d'aider nos clients ... » Lire la suite

Alain Frévol
Directeur ventes marketing Freiberger

Intermarché orchestra

« Pour créer des assortiments différenciés par pays et boutique, IMPP nous a transmis les méthodes du Category Management, nous permettant d’activer des leviers à fort ... » Lire la suite

Clémence Sello
International category Manager Yves Rocher