Toutes les formations Tous les secteursDistributeurs(48)Industriels(54) Tous les secteurs d´activité Beauté (15) Biens d'équipement et de loisirs (28) BtoB (6) Food-service (19) PGC (35) Santé (18) Textile/Mode (14) Tous les thèmes Category management et e Category Management (70) Déploiement des plans d’actions (5) E-commerce, Drive (16) Parcours et expérience client omnicanal (16) Revenue growth management et ROI des leviers (39) RSE (2) Stratégies catégorielles (25) Tous les éléments e-learning (2) Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail Les fondamentaux du category management en retail textile mode Le Category Management chez le Distributeur BtoB Les fondamentaux du Revenue Growth Management pour un laboratoire pharmaceutique Développer l’expérience client omnicanal pour attirer, faire dépenser et fidéliser les clients de l’enseigne PGC Vendre avec impact et engager le distributeur Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en retail alimentaire par canal et format de vente Les fondamentaux du merchandising catégoriel dans la distribution alimentaire Construire un plan merchandising catégoriel pour une enseigne alimentaire pour optimiser les rendements et la satisfaction shoppers Les fondamentaux de la promotion en retail alimentaire et non alimentaire Les fondamentaux du merchandising catégoriel en officine et parapharmacie Développer l’expérience client omnicanale dans les univers textile mode ou premium luxe Réussir la revue de marché catégorielle du distributeur Les fondamentaux du Category Management en retail spécialisé beauté parfum Les fondamentaux de la catégorie en e-commerce santé Les fondamentaux du merchandising catégoriel en Parapharmacie et en Officine Recevoir le catalogue de formation Fermer Votre nom et prénom* Nom de votre entreprise* Votre e-mail* RGPD* Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont strictement à usage interne et réservées au traitement de votre demande - Politique de confidentialité CommentsCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Partager sur
Mieux tirer profit des données clients en PGC FLS pour développer la performance des catégories en retail
Développer l’expérience client omnicanal pour attirer, faire dépenser et fidéliser les clients de l’enseigne PGC
Construire un assortiment catégoriel performant et rentable en retail alimentaire par canal et format de vente
Construire un plan merchandising catégoriel pour une enseigne alimentaire pour optimiser les rendements et la satisfaction shoppers